FR | NL

citydev.brussels attribue le marché Nautica à S.F. & Partners

15/12/2016
S.F.& Partners construira 43 appartements et une surface commerciale à Molenbeek-Saint-Jean dans une des zones prioritaires du Gouvernement bruxellois

Le projet Nautica, proposé par le promoteur S.F. & Partners, fait écho à la troisième vague d’appels à projets de citydev.brussels.
Il prévoit la construction de 43 appartements conventionnés et d’une surface commerciale libre. Au total, un peu plus de 5.000 m² habitables seront développés. A cela, il faut ajouter 34 emplacements de parking conventionnés et 1 emplacement pour la surface commerciale. Il y aura également 54 emplacements vélos en intérieur d’îlot et 40 en sous-sol.

Le site, d’une superficie de 1.196 m², se trouve en zone de forte mixité dans le périmètre du contrat de quartier « Petite Senne ». Plusieurs autres projets de citydev.brussel sont en cours de développement ou à l’étude dans le territoire du canal : Tivoli GreenCity à Laeken, CityGate, Compas, Nautilus et City Dox à Anderlecht ou Vandermaelen à Molenbeek.

Une fois de plus, l’appel à projets donne des résultats encourageants. Cette vague d’appels à projets, ainsi que les précédentes, prouve qu’il s’agit d’un outil efficace pour un opérateur immobilier tel que citydev.brussels.

© citydev.brussels ® (S.D.R.B. - G.O.M.B.)
Rue Gabrielle Petit 6 · 1080 Bruxelles · Belgique
+ 32 2 422 51 11 · info@citydev.brussels · Ombudsman · Droits d'utilisation · RSS
www.brucenter.brussels · www.irisphere.be