FR | NL

citydev.brussels est finaliste du concours OIP de l’année

10/02/2017
Ce prix récompense les organisations publiques qui s’investissent quotidiennement afin d'offrir un service de qualité aux citoyens et aux entreprises

citydev.brussels fait partie des institutions publiques sélectionnées pour décrocher le prix « Organisation publique de l’année ». Cet événement, organisé par EY, De Tijd, L’Echo et BNP Paribas Fortis, met à l'honneur les organismes publics qui constituent des outils innovants et performants au service du citoyen et des entreprises.

Avec ce concours, les organisateurs souhaitent dépoussiérer l’image des services publics et mettre en avant le fait que le secteur est un environnement moderne et performant au sein duquel des personnes talentueuses exercent leur métier et où les objectifs et les résultats sont mesurables et mesurés.

La remise des prix aura lieu le 14 mars 2017 au Square Brussels Meeting Centre à Bruxelles en présence de personnalités issues des cercles politiques et académiques. L’organisation lauréate portera pendant un an le titre d’« Organisation publique de l’année » et deviendra donc un exemple à suivre.

 

 

© citydev.brussels ® (S.D.R.B. - G.O.M.B.)
Rue Gabrielle Petit 6 · 1080 Bruxelles · Belgique
+ 32 2 422 51 11 · info@citydev.brussels · Ombudsman · Droits d'utilisation · RSS
www.brucenter.brussels · www.irisphere.be